Nacht, Nebel, und anderes schlechtes Wetter

Publié le par Dirty Epic

        Par un hasard géographique m'amenant vers l'Alsace, ma route a croisé celle du Struthof, camp de concentration à l'aura défiant les âges ; les fantômes du passé y passent encore, histoire de dire que c'était y pas si longtemps.


avatar.jpgCiel acide



Sifflet coupé



Lumière sombre



489.jpgGrand frère


couverture-cf.jpgExtinction



Publié dans Les constats alarmants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
celui là, bon, quand même, il est bien aussi
Répondre
B
une déshumanisation...des images pleins la tête à la suite de cette visite...et surtout la perte de la notion exacte du temps...la PEUR.comme je te l'ai dis hier soir, ceci ou cela m'apparait à la fois loin et pourtant si proche...cette stupidité, dégradation ou encore humiliation me fais croire que tout peut recommencer du moment que l'Homme se retrouve abattu par des frustrations morales ou/et physiques...
Répondre
D
Très belles photos... Chacune étant assorties d'un titre signifiant.Impressionnant et horrifiant pour moi qui ne connait pas ce site.
Répondre
A
Ne serait-ce que parce qu'à l'envers ça donne "Leben".
Répondre
D
Nacht & Nebel, ca m'a toujours fait penser à Sturm & Drang.Comment peut-on trouver un nom si beau dans un contexte aussi horrible?Et pour ce qui est du palindrome qui n'en est pas un, bien vu ;-)
A
"Nebel" est, à mon avis, l'un des plus beaux mots de la langue allemande.
Répondre