La victoire de Sarkozy

Publié le par Dirty Epic

Je t'aime, moi non plus...


    Maintenant que la France a déclaré son amour à Nicolas Sarkozy, il faut désormais que l'amour entre dans la vie de notre Président (et il n'y a pas de calembour de camembert). Et c'est là que Cécilia entre en scène.
    Quand tous les journaux parlent de la victoire de Nicoals Sarkozy, j'ai pensé tout de suite à Cécilia. Parce que la présidence, Nicolas y pense depuis longtemps, et le montre depuis 2002. Mais Cécilia, au nom atteint de cécité, sourde aux sirènes du pouvoir et aveugle sous les paillettes du showbizz n'a jamais su sur quel pied danser. Son coeur balance le cul entre deux chaises .
    Pour comprendre ces revirements, voici une petite histoire rapide de la Première Dame de France.

    Cécilia Maria Sara Isabel Ciganer Albéniz Sarközy de Nagy-Bocsa (respirez entre les noms) est d'origine roumaine, Europe de l'est comme l'est Nicolas ; elle est née en 1957 et file vers ses 50 ans. Petite, elle a eu des problèmes au coeur ce que expliquerait ses problèmes de coeur. Elle est grande, 1m78 (elle a même été mannequin) ce qui fait 10cm de différence avec son mari (ça me rappelle son ami Tom Cruise et son ex Nicole Kidman, la scientologie en moins).
    En 1984, elle épouse un puissant du PAF, un petit rigolo qui aime les jeunes, Jacques Martin. Le mariage sera célébré par le maire de Neuilly, un petit pas rigolo qui aime pas les jeunes, Nicolas Sarkozy. 4 ans plus tard, le maire vole la mariée et l'épouse en 1996. Ils auront un enfant, Louis, qui a reçu pour ses 10 ans un papa Président.

    En mai 2005 un drame survient, Cécilia qui aime le pouvoir (et surtout les hommes de pouvoir), disparaît du bras de Nicolas, et c'est l'aventure qui déchire la France. Cécilia est partie à New York avec Richard Attias, pendant que Sarkozy attaque des journaux pour "atteinte à la vie privée". Il est vrai que Nicolas n'était plus au top dans la popularité et Cécilia sentait peut être la gloire s'enfuir... Alors elle s'enfuit.
    Début 2006, après les émeutes de Clichy qui ont fait de Nicolas Sarkozy le sauveur du monde en éteignant un incendie qu'il avait allumé, la cote remonte et Cécilia revient. Ouf, la morale est sauve. On passera sous silence l'affaire du livre interdit, Entre le coeur et la raison, qui fait de Cécilia une coureuse d'homme nymphomane et de Nicolas un cocu content.
    Ensuite c'est un peu flou, c'est toujours je t'aime moi non plus, on voit ENFIN Cécilia prise la main dans l'urne, le 22 avril 2007. Ensuite c'est à nouveau le bordel, Cécilia Sarkozy est partie, personne n'en parle, sauf les journaux étrangers dont les lecteurs s'en foutent puisque c'est pas leur pays.
    Maintenant on la dit dans le lit de Marc Lévy, homme de l'amour, romantique de best seller et écrivain de fleur aquatique. Le dimanche 06 mai 2007 à 20h, le visage de Nicolas Sarkozy se dessine en pixel sur les écrans français, et tout le monde voit déjà un président vivant seul, commandant des dames de compagnie chics, ou voguant sur le web à des heures indues à la recherche de quelque chaleur humaine. (En même temps il a toujours Anne Fulda, journaliste du Figaro, pour partager son lit en cas de froid sentimental).
    Mais la surprise survient lorsqu'on voit Nicolas Sarkozy en compagnie de ses "filles" qui ne sont pas les siennes, dans la voiture présidentielle qui fait fi des feux rouges et qui file au coeur de Paris. Plus tard, au Fouquet's, c'est Cécilia qui montre enfin le bout de son nez (refait) en compagnie de son cher époux.
    A force d'opportunisme et d'hypocrisie, Cécilia Sarkozy est désormais Première Dame de France (peut être future première dame divorcée). Et tout ça grâce à deux talents cachés :
1) Un maquillage à toute épreuve pour cacher les suçons de Marc Lévy.
2) Une dextérité irréprochable pour les fellations, ce qui expliquerait pourquoi Nicolas la garde encore près de lui.

    Voilà le portrait brossé de notre Première Dame, c'est bien plus glamour que la précédente, et en plus les lecteurs de Public et France Dimanche pourront tout savoir de la vie politique sans lire le Monde ou le Parisien. Nicolas Sarkozy avait raison, il faut remettre le débat politique au coeur des discussions. Le premier débat sera : Cécilia sera-t-elle à l'Elysée ?

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article