Achablanc

Publié le par Dirty Epic

Achab2.jpg

Maintenant qu'il y a des Starbucks partout,  il fallait s'y attendre, la bite de Moby revient en force avec un film , Capitaine Achab.
Encore une histoire de chasse à la baleine qui va faire rugir les écolos et les fonctionnaires à quotas de pêche de l'UE me direz-vous. Mais la polémique n'est pas là.
Voyez sur l'affiche, le capitaine Achab a une jambe de bois blanche (pourtant les boas n'ont pas de jambes) c'est à cause de son combat avec la bite à Moby, grosse comme une baleine, blanche également.
Et c'est là que je m'insurge ! Pourquoi faire jouer ce rôle à Dominique Lavant alors que c'est un bipède ?? Le cinéma français compte dans ses rangs Guillaume Depardieu qui aurait pû pour une fois nous servir un vrai rôle de composition.

Ceci était un message des jambistes unis.


PS : Le pauvre Guillaume en prend plein la tête et les jambes dans cet article, c'est un coup bas (quiero bailar la salsa). Je m'excuse auprès des membres de la famille Depardieu un par un.




Publié dans La brique à Braque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis de l'avis de Jean..tes jeux de mots sont absolument brillants et gigantesques ( si javais eu qq annees de moins, j aurai pu dire qu il sont de la mort qui tue ton hamster..c'est pour dire!!!)Vraiment j adore,j'adhere et je suis fan!!!Vivement le prochain...BISOUS
Répondre
D
Vous me mettez la pression !(et mettez moi un bol de pistaches avec la pression)
J
Fred, juste un mot pour te dire que tes jeux de mots sont plus brillants que jamais ces derniers temps (je ne me remets pas de celui du poulet et des oeufs), et surtout tu fais de plus en plus l'effort de les intégrer au texte. Donc, bravo, c'est toujours un régal de te lire.
Répondre
A
j'adoooooorrre !!!!Mais Guillaume Depardieu devrait lui aussi s'excuser de jouer aussi mal.
Répondre