Boîte à musique

Publié le par Dirty Epic

    La Techno est une musique qui transporte tous les sentiments, elle peut être triste, coléreuse, sombre, amoureuse, sexy et gaie. Pourtant il n'y a aucune dictature de message, contrairement à toute chanson à texte. Chacun ressent la musique comme il l'entend.
    Malheureusement le commun des mortels ne reste qu'à la surface, il ne retient que le "boum boum" régulier. Et c'est bien légitime.

Que dit un Raveur qui ne prend pas d'ecsta ?
"C'est quoi cette musique de merde !?"

    Je ne vais pas chercher à vous convertir, mais je vais tout de même faire un constat. La Techno (plus exactement la House) s'est développée dans les années 80 dans le milieu gay. Au début je pensais que c'était parce que les homos sont des hommes de goût (quoique, préférer un homme à une femme, j'arrive pas à saisir…). Et hier soir j'ai compris pourquoi la Techno est une musique de gay : c'est parce que dans le public de ces soirées, il y a très peu de filles. Les mecs n'ont rien à se mettre sous la dent, du coup ils deviennent homos par défaut. Mais pour le moment je préfère rester lesbienne et regarder les filles.

    Comme en ce moment j'aime la Techno (à défaut d'aimer une fille), la Techno elle au moins m'aime en retour. Alors j'ai décidé de chercher un moyen pour que tout le monde l'aime aussi.
    Pour attirer des gens en soirée il faut avoir des filles dans le public, donc mettre une entrée gratuite pour les filles. Ensuite, comme je le disais, la Techno est une musique difficile d'accès ; pour faciliter les choses il suffit de passer des morceaux que tout le monde connaît, des refrains légers comme du Sean Paul ou du Black Eyed Peas. En faisant ça, je suis sûr que des filles viendront en soirée Techno et les mecs pourront dépenser leur argent en payant des verres, juste pour un regard. Et tout le monde aimera la Techno.
    J'en suis sûr, ça peut marcher !




Add : suite à ce texte, de nombreuses personnes m'ont contacté pour me dire que cette idée marchait très bien au Blue Note, aux Caves du Roy, au Cirkus, au Chat Noir, au Rouge, au Tiffany, au Macumba, au Night etc. Mais pour que ça marche, il faut passer de la musique de merde.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
si il ya peu de filles...il doit bien avoir un remède non?!!...les pauvres...(hihi)je comprends mieux maintenant pourquoi les mecs proclament "vive laTechno de Pornic".... c'est la seule alternative qu'ils ont trouvé si ils ne sont pas gay biensur lol
Répondre