Timbalourd !

Publié le par Dirty Epic

J'ai annoncé il y a seulement un mois que Timbaland en faisait trop et qu'il allait finir par faire des bétises. C'est désormais chose faite ; il va produire 5 titres sur le prochain album de M. Pokora finement intitulé MP3 (puisque c'est son 3e album).
Au choix : tout le monde aura du M. Pokora dans son ipod et ça sera la fin du monde.
Ou Timbaland devient une grosse bouse.

Je ne sais pas ce que je préfère.

M-Pokora.jpg

Publié dans Musique

Commenter cet article

Alexandre 28/01/2008 14:54

Moi non plus je ne sais pas ce que c'est Timbaland. ça me fait penser à un nom de pays merveilleux où les ours vivraient en harmonie avec les humains dans la forêt. Et c'est vrai, tous porteraient des pull Timberland (ou Best Montana) et iraient se rafraîchir au bord du Timber Lake.

Dirty Epic 28/01/2008 16:35

Ta remarque est judicieuse chancelier, Timbaland tire son nom des chaussures beiges renforcées qu'on voit sur les chantiers et les chemins de randonnée. C'est un accessoire hip hop depuis bien longtemps.

umama 28/01/2008 13:31

Timbaland est un producteur et qui dit producteur dit argent, qui dit argent dit commerce, qui dit commerce dit commercial! Mais heureusement nous ne sommes pas obligés d'acheter le produit Matt Pokora, dernier modèle de la marque Timbaland. On lui préfèrera le dernier pull à capuche de la marque Timberland.

Dirty Epic 28/01/2008 14:27

J'ai dit ipod parce que plus personne ne dit "balladeur" tout comme dans les années 90 tout le monde disait "walkman" alors que c'etait le nom de l'appareil de Sony.C'est comme Scotch, Velux, Frigidaire etc. la marque devient l'objet.Pour ce qui est de Timbaland, je pense qu'il a un certaine conscience artistique, il est quand même un gage de qualité (comme Quincy Jones en son temps). Il s'est fait avoir parce qu'on lui a dit "M. Pokora est le meilleur artiste (sic) R&B en France". Après tout j'attends de voir le résultat, parce que la pop d'aujourd'hui elle tue sa mère, et que j'étais content samedi parce que Britney Spears a eu un NMW (NRJ music award) battant bien profond Mika (par contre le traitement de sa victoire a été purement scandaleux, peut être que j'en parlerai).

[aMèLe] 28/01/2008 13:13

Autre solution : ne pas avoir d'i-Pod. Pas d'i-Pod, mas de Matt Pokora. De toute façon, j'ai toujours pas compris ce qu'était Timbaland, donc je ne me sens pas du tout menacée...

Alexandre 27/01/2008 16:36

Mais c'est moi sur la photo?Ben je ne sais pas que sera l'avenir mais ce qui est sûr c'est que je n'aurai pas de M. Pokora dans mon i-pod. Je veux bien assumer les merdes qui peuvent être dedans, mais là , non !