Allah Baby !

Publié le par Dirty Epic

Le Bulletin Tamard : Premier sur les polémiques, même quand y en a pas !


Toute la rédaction se dit profondément choquée par la nouvelle version d'Ali Baba et les 40 voleurs.  TF1, soucieuse de son image de Télévision Française n°1,  offre le rôle titre à un acteur dont les derniers personnages interprétés s'appelaient M. Mathieu ou M. Batignol. Bien franchouillard tout ça, on peut dire que ce rôle d'Ali Baba (non ce n'est pas Monsieur Ali Baba) est un véritable rôle de composition !
Il me semble que depuis quelques années la France compte beaucoup d'acteurs d'origine maghrébine franchement talentueux, pour n'en citer que deux, Jamel Debbouze ou Roschdy Zem, mais bizarrement les deux premiers rôles sont occupés par Gérard Jugnot et Michèle Bernier.

Enfin moi je dis ça...

Soit dit en passant, vous pouvez quand même regarder, il y a Leïla Bekhti dedans et elle est super jolie.

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Contente que tu aies fait un article là dessus, je me demandais si j'étais la seule que ce "remake" choquait... Surtout quand on voit que la version originale passait cette après midi sur France 3, TF1 est loin d'être novateur... surtout sur le choix des acteurs!! Encore une méga bourde de TF1, après la reprise de la Star ac, concept archi usé qui en ait à sa septième, huitième??? (je ne sais plus) édition!! Pitiez, laissez nous tranquilles!!!
Répondre
A
J'aimais bien la version avec Fernandel.
Répondre
L
La vraie question est : une nouvelle version était-elle absolument nécessaire ??? C'est quand que le service public va arrêter de se payer notre tête ?
Répondre
A
J'espère au moins qu'il va jouer en prenant l'accent arabe, là ça sera vraiment bien franchouillard !
Répondre