In the Mud for Love

Publié le par Dirty Epic

sprayonmud.jpg
    Comme vous ne le savez pas, le tuning, c'est ma grande passion. Et les Anglais, qui ne sont pas toujours cons vu qu'ils ont inventé les Beatles, Underworld et Keira Knightley, nous gratifient de l'accessoire ultime pour pimper son automobile toute pimpante. Ilsprayonmud-bottle.jpg s'agit de la boue en tube.
     Donc cette boue en spray sert surtout aux possesseurs de 4x4, parce que j'imagine mal Sylvie du service compta en train de salir volontairement sa twingo pour faire joli.
    J'ai essayé d'établir le profil type d'un acheteur de boue en spray. Et j'avoue que je suis un peu perdu. Tout ce que j'ai pu imaginer, c'est un homme (forcément), de plus de 30 ans (puisqu'il roule en 4x4) suffisamment riche pour s'acheter des conneries (en l'occurence de la boue en spray) et qui en a marre que ses potes se foutent de sa gueule en disant : "Eh mec tu vas les bois avec ton 4x4 tout neuf ? lol mdr xptdr".
     Donc Jean-François (nous appellerons notre spécimen Jean-François) se retrouve acculé et ne veut cependant pas abimé son beau 4x4 payé avec son salaire d'avocat. Parce que la forêt c'est pas bien pour les 4x4 (et inversement), Jean-François ne veut pas rayer sa belle carosserie sur un rocher, flinguer ses amortisseurs Midas changés le mois dernier, et en plus la boue c'est sale, faut laver et même que ça attaque les belles peintures métalisées. Du coup Jean-François c'est rendu sur ce site : ce site.
    Bizarrement je trouve le résultat plutôt moche, et ça rappelle surtout les stickers 90's qu'on voyait sur la twingo de Sylvie.
     Heureusement que cette mode de la tache fluo est passée !




    En découvrant l'existence de ce produit j'ai immédiatement pensé à des produits annexes, toujours pour décorer son 4x4 et faire croire qu'on s'en sert pour autre chose que pour frimer en polluant. 
    Nous avons en vrac et en stock :
- La touffe de poils de buffle à coller sur le pare-buffle.
- Du sang en spray pour mettre de la couleur au pare-buffle et au capot.
- Des stickers "rayures d'arbres et de rochers" avec de véritables morceaux d'écorce.
- Un kit branchages à coincer dans les portières. (branches en plastique dur garanti zéro rayure)
- Une bosse amovible simulant l'impact de sanglier (livré avec un jeu de 6 dents et quelques bouts de peau)
- Un casque de vélo livré avec son fragment de tête de cycliste à accrocher au rétroviseur droit.

    Tout ça pour dire que la bombe de Spray-On Mud ressemble vraiment à du connard WC.

Publié dans La brique à Braque

Commenter cet article

Ba 01/09/2007 12:56

je comprends mieux maintenant....tu te moque de la boue ...la boue se venge et qui plus est sur moi alors attention je vais me moquer de la mer....t'inquiete pas si des algues sortent de ta voiture au pire je serai a l'interieur tel un poisson dans l'eau lol bibi mon poisson clown

Pomme 16/08/2007 09:46

MAIS OU EST CE QUE TU AS TROUVE CE TRUC!!!!!!??????????Extraordinaire...Ps:il n y a pas que des hommes de plus de 30 ans qui ont des 4x4...Non mais!!!!!!! (lol)

rez 12/08/2007 19:33

yep ya de quoi faire...les geants reviennent sur le devant, et perso je dirais qu'ils le font plus que bien ;) (et t'a oublié la b.o du film de minghella  :p )

rez 12/08/2007 17:58

Salut, bon je tombe un peu hasard sur ce blog, par un link sur le myspace d'un autre (keutof)...bref je me suis egaré. Je pouvais pas m'empecher de laisser un ptit mot chez un dirty listener comme toi, j'ai bien apprécié ton article sur dubnobasswithmyheadman et je tenais a le signaler. =) Ca m'a rappellé a quel point Underworld est un groupe si parfait :) bref,  bonne continuation ^u^

Dirty Epic 12/08/2007 18:51

un mec qui s'appelle Rez et qui debarque de la page de keutof (ou de jan bess) est forcement quelqu'un de bien ;-)Underworld fait pas mal de trucs en ce moment meme s'il n'y a pas de pubs : BO pour sunshine, Oblivions with bells en octobre, plus une tournée...ya de quoi faire ;-)

Nanou 10/08/2007 02:28

Insomniaque, je viens de lire une bonne partie de ce blog et je le trouve EXCELLENT!Et...Je cherchais encore 2 personnes à "tagger" mais j'ai vu "Tag Heule" alors heu, je sors...