Super Poulain, Chocorems et Tintin pour les RG.

Publié le par Dirty Epic

        Suite à mon précédent texte, l'augmentation de visites a considérablement diminué. Et comme me l'a fait remarqué un ami (ou alors un agent caché de la DGSE), cette envolée des clics sur mon blog s'expliquerait par un phénomène simple : l'effet Sarkozy.
        Rien à voir avec le fait que tout serait parfait avec Sarkozy président (plus de chômage, les salaires montent, les voitures ne tombent plus en panne, les blogs sont lus et on demande des autographes aux auteurs dans la rue). En fait, il s'agirait plutôt d'une surveillance des RG. Alors j'espère que les agents ont bien lu et bien ri, malheureusement ils n'ont rien trouvé à me reprocher, si ce n'est que j'ai dit que Cécilia était avec Marc Lévy alors qu'il n'y a toujours pas de preuve. Ma déception est grande, aussi grande que Sophie. Mais c'est pas grave, hauts les coeurs et bas les brosses !

        Sinon, constat alarmant, j'ai gardé des habitudes d'enfant malgré mes 25 ans :
  • Je reste emmitoufflé au moins 5 min.dans ma serviette quand je sors de la douche.
  • Je dors en chien de fusil depuis l'âge de 3 ans et ça n'a pas changé.
  • Je mange avec la fourchette dans la main droite.
  • Je bois dans des verres à moutarde avec les Chevaliers du Zodiaque.
  • Je mets du Super Poulain dans mon lait alors que les adultes boivent du café le matin.
  • J'aime les déguisements, les jeux et tout ça.
  • Je possède des figurines Dragon Ball, j'ai un ring pour qu'elles puissent se battre.
  • Je griffonne la moindre feuille de papier qui me tombe sous la main et je noircis volontiers les dents des mannequins dans ELLE (les cicatrices et les moustaches sont livrées en sus).
  • Une journée ne se passe bien que quand j'ai un goûter à 4 heures. De préférence des Chocorems, ou des Kinder Bueno les jours de fête.
  • J'aime marcher sur les bords des murs comme s'il s'agissait un précipice abyssal.
  • J'aime regarder sous les jupes des filles, mais en grandissant, la société m'a dit que c'était pas très très bien.
     Grandir c'est bien, même quand on reste petit. Les cheveux blancs remplacent les cheveux blonds des débuts. Mais tandis qu'on regarde en avant, on finit par voir le passé, et on s'aperçoit que quand on était petit, nos parents finissaient d'être des enfants.

Publié dans Les constats alarmants

Commenter cet article

Ba 15/06/2007 14:54

...suite du constat alarmant sur Frédéric.fred boit dans un verre avec des ballons bleu (mais seulement à la maison).fred carbure au lait tel l'essence pour une voiture.fred aime toujours les seins (mais plus celui de sa maman ouf ).fred aime encore regarder les dessins animés (les tout vieux tout vieux qui ressemble a rien même lol).fred gagne toujours au mystere de pékin (hoho) mais perd toujours au jeu de l'oie (hihi)